Yukasa Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonjour bonjour, J'aurais voulut votre avis à propos d'un petit soucis PSP, elle a des petits defauts suite à diverses accidents et j'avais donc dans l'idée de faire jouer la garantie avant qu'elle n'expire histoire d'avoir une PSP toute neuve ^^ mais je me suis souvenu du problème de carte mère TA-082 ; aurais-je obligatoirement une PSP avec cette carte mère là si je fais jouer ma garantie ou est-ce que ca vaut mieux que je garde ma vieille PSP ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ce que tu veux faire, c'est d'envoyer une PSP Jap (TA082) en garantie Dans Les Locaux De Réparation SONY France c'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bah il a pas parlé de PSP JAP ? Les TA-082 sont pas nécessairement des JAP j'crois en plus ? :x Si t'envoies ta console pour en avoir une nouvelle, y'a toujours un risque de tomber sur une TA-082, c'est évident.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 normalement ils te revoie la console que tu avait a l'origine , le seul risque c'est qu'elle revienne en 2.8X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Sans indiscrétion... qu'est ce qu'elle a pour necessité un retour chez $ony ? elle a des petits defauts suite à diverses accidents normalement, c'est "pour ta gueule" ... la garantie c'est qu'en cas de defaut matériel ou autre truc de ce gout^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Pour rappel : Ca date d'une semaine mais après la décision et le résultat ne dépendent que de toi. https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-legende-urbaine-74807.html . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Exelent test de mika Faudrais le mettre en tuto "Comment envoyer sa psp au sav" Ou sinon un repostage/aticle sur tes impression Perso tu risque rien vue se qui c'est passer avec mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 par contre tu va etre deçu grand,faut pas rever non plus,le sav c'est uniquement,et c'est a ça que ça sert,lorsque tu a un soucis technique,materiel ou logiciel,enfin une testicule dans le paté qui fait que ta psp deconne. maintenant crois pas que si tu l'a faite tomber tu va pouvoir leur renvoyer et en exiger une autre."divers accidents" c'est ça? ce serai un poil trop facile quand meme.... c'est quand meme mentionné dans les closes de garanties,dans la notices si je dis pas de betises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant