Aller au contenu

La fin d'une belle aventure?


xam91

Messages recommandés

130€ alors que c'est à eux de savoir maintenir correctement leurs serveurs ? Ca me semble être légèrement abusé :/

 

Pour en revenir à la traduction, je comprends bien que des gens l'attendent. Mais ce n'est pas parce qu'on n'a pas de nouvelles que les gens ne bossent pas dessus. De plus (j'insiste), ils ont aussi leur vie privée, un travail, un frigo à remplir, une famille dont il faut s'occuper, etc. Il y a des jours où on n'a pas envie / on ne peut pas travailler sur cette traduction. C'est ainsi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que les gens réclamaient juste une petite news de temps en temps pour dire que la team bossent toujours dessus et qu'il faut pas s'inquiéter mais bon sans cette news ( très rapide a faire pourtant ) c'est normal que certains grincent des dents..

 

dingue je prend la défense d'ultimate... bon ou j'ai fouttu mes cachets :spookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré j'ai vu y'a quelques jours déjà que ultimatepsp n'était plus...mais je n'ai pas pus poster sur meta et là je vois qu'il refonctionne au moins c'est déjà çà :) j'espère que le site continuera car il est vraiment sympas surtout pour les 'tits pack tout prêt genre pour les DevHook Tetra Pack, 2.71 SE-B,...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...