Aller au contenu

La fin d'une belle aventure?


xam91

Messages recommandés

C'est pas ce qu'on dit...

 

Mais on vous annonce que le site ferme, et vous tout ce que vous trouvez à dire c'est "zut et la traduction". Mais le site, rien à battre lol...

Lol mais moi perso le site je le connais pas trop ,mais c'était peut-être un bon site et c'est de tout maniére dommage qu'il ferme ,maintenant faut avouer qu'il était surtout connu pour travailler sur une traduction de toe donc éspéront que cette fermeture du site n'entraine pas avec elle l'annulation de la trad attendu par beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que quand on promet quelque chose depuis plus de 1 an, et qu'on tiens pas sa promesse, faut bien qu'un jour sa vous retombe sur la guelle non ?

Mais nous faut pas lprendre comme ça ,c'est sur que la trad à pris plus de temps qu'ont aurait pu le penser mais j'ai bonne éspoir qu'elle sorte un jour et la ça sera le pied sur ce jeu!et puis traduire un rpg c'est un sacrée travail (a ton avis pourquoi ubi n'a pas traduit ce jeu?)donc respecton les

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand les gens comprendront-ils enfin les tenants et les aboutissants d'une traduction amateur ?

 

Donnez-nous 30 000 euros (c'est le prix de la traduction brute de Tales of Eternia dans le milieu professionel) et on vous la sort de manière "professionnelle", à savoir 3 mois (traduction) + 1 mois (programmation) + 1 mois (bêta test) + 1 mois (révisions) = 6 mois. C'est pas de notre faute si Namco est pas foutu de traduire Tales of Eternia alors qu'ils sont capables de le faire pour Tales of Phantasia (GBA).

 

Là, PSP Traductions est dessus depuis un an et tout cela gratuitement. C'est quand même dommage de venir jouer les enfants gâtés. Je suis bien conscient qu'ils ont de nombreuses fois "promis" le patch pour plus tôt mais c'est également leur premier projet : ils n'avaient pas encore l'expérience nécessaire pour faire comme le reste des groupes de traduction... c'est-à-dire ne rien annoncer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement j'ai du respect pour leur travail.

Mais tout ce que je demandé comme la plupart des gens qui attendez ce patch de traduction, c'etait au moin des news pour l'avancement du projet,et pas de creer un forum, ou les gens postent pour ne recevoir aucune reponse.

On a bien attendu 1 an, on peu bien attendre plus longtemps car de tte facon on peu rien faire d'autre, mais au moin, faut reconnaitre aussi qu'il y'a des gens deriere qui attendent, et le RESPECT dois aller dans les 2 sens, donc au moin une news toutes les semaines pour nous tenir au courant du projet!

 

PS : je repond plus car sa sert a rien chacun a son propre avis et la vie continue, bref bon courage pour la suite, et pour revenir au sujet du debut, j'espere que ultimatepsp.fr reviendras car c'est un des plus grand site francophone PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truck, c'est que même moi, un admin d'UltimatePSP, je ne suis pas tenu au courant tte les semaines ...

 

Ti Dragon -> T'a raison pour le "ils n'avaient pas encore l'expérience nécessaire pour faire comme le reste des groupes de traduction... c'est-à-dire ne rien annoncer", un des membres m'a dit il y a quelques temps qu'ils ne voulaient plus refaire la même erreur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et UltimatePSP leur plus grande force était la traduction. Je ne parle pas de celle de Tales of Eternia mais celle des articles. Au moins quand on arrivait là bas on trouvait du 100% français ce qui n'est pas le cas de tous les autres sites psp qui te sortent le texte en anglais et débrouille toi avec. Ils étaient lents mais on comprenait tout à leurs textes au moins.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sui sd'accord avec Ti dragon qu'il ne faut pas jouer les enfants gatés, mais il faut comprendre angelus 974, la team en ne donnant aucunes news de leur projet ( a part une barre de progression verte qui ne bouge) ne montre pas qu'elle travaille dessus, et donc ne prouve pas qu'elle est sérieuse. Je ne dis pas qu'elle ne l'ai pas, mais quand on a aucune nouvelle, on peut se poser des questions...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...