Aller au contenu

La fin d'une belle aventure?


xam91

Messages recommandés

Les types ont leur annonce qu'un site communautaire va fermer, eux direct "partez mais faites la trad on attend depuis chaille".

 

Ok les types, welcome to bouletland...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Euh ben pour ceux qui serait perplexe ou autre, la traduction continue, en faite elle est fini, mais plusieurs personne realise actuellement le patch. Pour le moment, c'est la partie réinsertion des textes qui est en cours.

 

Si le site ferme pour de bon, on vous informera de tout ça.

 

Kahashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les types ont leur annonce qu'un site communautaire va fermer, eux direct "partez mais faites la trad on attend depuis chaille".

 

Ok les types, welcome to bouletland...

Et alor qu'est-ce qu'il y a de si choquant?faut arrété de se plaindre pour un rien si le site ferme c'est pas de notre faute à ce que je sache et ça fait un bon moment qu'il ont annoncer travaillé sur la trad de toe donc ça serait bien si avant de partir ils pourraient la sortir ,je vois rien de choquant sachant que si la trad sort pas je serai le 1er à les remercier pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction sortira à mon humble avis.

 

Orphis, l'ISOhackeur de Final Translation qui a fourni les scripts à PSP Traductions, est sur la rédaction de son mémoire et n'a donc que peu de temps à accorder au projet en ce moment (il n'a pas non plus le temps de s'occuper de Tales of Destiny mais ça ne saurait tarder :P). Je ne sais pas où sont passés Plastik, Phoenix, Crackjerem et Jeght (les principaux acteurs de la traduction) mais le groupe a toujours son "forum de secours" (si je puis dire), sur les forums communs de la traduction francophone de jeux vidéos console.

 

A priori, le script principal est terminé et les menus ne doivent pas non plus être loin de cet état. Il y aura donc un gros travail de réinsertion ainsi que d'alpha puis de bêta test.

 

Quant à ce qui arrive à UltimatePSP, je trouve dommage que certains soient limite contents que la communauté disparaissent en invoquant des raisons toutes discutables (je n'ai pas dit qu'elles étaient infondées). Ce genre d'évènement n'est jamais une bonne chose. Bien que je ne sois pas un fan de PSP, j'espère qu'ils se remettront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...