Aller au contenu

La fin d'une belle aventure?


xam91

Messages recommandés

Bonjour, à toute la communauté d’UPSP, Tofup ou Mangasie.

Comme certains le savaient, nous sommes hébergés chez OVH, malheureusement pour nous MYSQL a complètement planter à 15h08 cette après midi, après avoir mainte fois essayer de réparer le serveur manuellement, je le redémarre en hardware (SHH HS), quelques secondes plus tard je reçois un e-mail de la part d’OVH m’indiquant que le serveur avait un grave problème et que leur escouade techniques allait débarquer sur le site afin de le réparer.

Très enthousiaste et impatient d’avoir de leur nouvelle, j’attends …

Une demi-heure plus tard, le serveur ping enfin, je m’empresse d’aller voir les modifications qu’ils ont faits, et je m’aperçois avec peine que le serveur est complètement vide, nada, plus rien, le néant, un dénommer « Crackjerem » faillit faire une dépression …

Quelques minutes plus tard j’ai contacté par mail leur service technique afin de leur demander des explications, j’attends toujours une réponse …Pour être sincère avec vous je ne me fais pas d’illusions, les administrateurs réseaux c’est comme la DDE, j’ai bien peur que ce soit la fin d’une grande aventure. Kahashi ne reprendra pas le site si OVH ne trouve pas un moyen de restaurer les données, quant à moi (Crackjerem), je remettrais sur pied Tofup, et je profiterai de la remise à zéro du serveur pour tester un CMS sur UPSP que j’adore.

Vous l’aurez compris, si OVH ne restaure pas le serveur, je reprendrai UltimatePSP, mais je ne fournirais aucun travail dessus, les membres devront le faire vivre, comme sur Metagames-eu.com ;) Et si personne se bouge, j’en viendrai à revendre le nom de domaine UltimatePSP.fr …

En espérant une réponse positive d’OVH, Jerem.

 

 

 

Source: http://www.ultimatepsp.fr/

 

 

 

Si cela est vrai on perdra un grand site de PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...