tigraman Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonjour, Malgré avoir réussi à me connecter il y a 2 jours, voilà qu'aujourd'hui il me sort ECHEC DU TEST TRACEROUTE !!!! A quoi cela correspond et comment y remédier P.S: g une ps2 avec messiah et DD, NEUFBOX et un routeur NETGEAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 j'aimerai deja savoir de quoi tu parle là ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Le test avec le disque d'accès au réseau pour se connecter en online. Je sais pas ce que c'est "TRACEROUTE" donc je peut pas te dire, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Traceroute ou Tracert est un petit soft qui permet d'indiquer le chemin envoyé par tes paquets lors d'un ping. Ca te dit tous les noeuds par lesquels tes paquets sont envoyés avec le ping mini, maxi et moyen à chacun des noeuds. Vous pouvez essayer sous Windows : demarrer > executer > cmd. Tapez ensuite "Tracert www.metagames-eu.com" par exemple et vous verrez quel chemin empruntent les données qui vont et qui viennent de Metagames jusqu'à chez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant