Lan Di Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut à tous, j'ai l'occasion de me procurer une GB Micro à bas prix, mais avant j'aurais quelques questions : - j'ai un G6 Lite, fonctionne-t'il ? - je connais bien son fonctionnement en mode GBA dans une DS, est-ce le même dans la GB Micro ? - est-ce que le G6 Lite dépasse de la console ? - l'autonomie est-elle bonne (avec une cartouche GBA / avec le G6) ? Merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 - le G6 lite va fonctionner si tu le mets dans l'adaptateur GBA evidemment. - Bah ca va etre exactement le meme, tu bootera direct sur le mode GBA, pas NDS ( logique ^^) - Il a la taille d'une cartouche GBA qui elle meme ne depasse pas de la console, donc non. - Avec une cartouche GBA je pense que l'autonomie est plus que correcte (generalement les gba c'est pas mal) avec le G6 tu vas quand meme voir la difference meme s'il n'y a pas de passcard. Voila j'ai repondu sans avoir de GBM mais bon ca me parait etre ca, j'espere t'avoir aidé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lan Di Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci pour les réponses. Le plus gros doute était que le G6 dépasse, mais en même temps je ne voyais pas Nintendo faire une console design avec les cartouches GBA qui dépassent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant