captof Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonsoir, ma demande va peut être paraitre idiote mais ne possédant pas de PC de bureau mais un portable, je voulais savoir si il était possible de relier la xbox à l'écran du Portable? Merci;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XONE3D Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 salut oui c'est possible avec une carte d'aquisition video mais tu aura tjr a un temp de ralentissement sinon moi en boitier externe essaye formac ou pinacle sinon tu as t'as console flashé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captof Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Effectivement, après recherches je ne pense pas que mon PC ait une entrée vidéo. Sinon, sachant que mon budget est limité, je pense me prendre un écran PC uniquement pour la xbox360 mais est ce que j'aurais les images en HD? Je vois que plusieurs écrans ont une entrée dvi, quelle est la différence avec hdmi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Oui, un ecran PC est HD HDMI = DVI + son numerique PS : choisis plutot un ecran "wide" ou 16/10 pour eviter les bandes noirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant