fabulousfab Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 salut tout le monde, j'ai besoin de vos conseils... Comme je le mets dans le titre, je souhaiterais m'acheter une dreamcast neuve... Pourriez-vous m'indiquer des sites où je pourrais trouver mon bonheur? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 il ya un moment gifi les vendait neuves aussi! vas faire un tour s'il y en a un près de ché toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Cdiscount en vaais aussi, y'a pas si longtemps (enfin au moins 1 an quand même). Ca va commencer à se faire rare. Mais pourquoi une neuve? Sinon tu peux avoir des Jap "refursbished" (remises à neuf par Sega) sur Playasia par exmple (il ne leur reste que celle avec Radilgy à 149eur -avec Under Defeat, c'était plus sympa mais bon-) A part ça, ces packs là sont généralement REELEMENT des neuves (c'était ce qui était en vente sur cdiscount (à 69, je crois), y'en a qui ont dû faire des provisions). Mais bon, une occaz qui fonctionne c'est sympa et pas cher (j'en ai eu une à 7.5eur -2 manettes, 1 VMU-), après si elle rencontre un pb, c'est très simple à résoudre et c'est reparti pour des années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 7.5€ ? Punaise et moi qui en cherchait partout des occaz comme ça ! Je sais pas chercher moi Heuresement hiero m'a bien aidé Sinon à Oberkampf (si t'es de Paris) y'en a, mais c'est genre 110, 120€. Donc à mon avis, tu peux oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 sur priceminister tu en a des neuves a 89 euros avec des pack d'accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 j'en ai eu une à 7.5eur le prix d'une MD d'occase . o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Meme d'occaz regarde les annonces de priceminister. Cherche un gars qui à pas mal de vente avec un bon profil qui vendrait une dc en boites complete avec des accessoires (si possible en boite) et des jeux. Et essaie de te renseigner sur le type de dc (modèle ,date,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 en sachant que je voudrais pouvoir jouer avec des backups, faut que je prenne quelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Si tu pensais acheter une console européenne (PAL*), elles lisent toutes les backups. * sur une PAL, certains jeux backups US ou Jap nécessitent d'être patché pour tourner en 60Hz sur une TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant