akaboshi Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonjour , Je voulais Savoir , De quoi ai-je besoin , Avec la Super card , pour pouvoir transmettre Des roms DS Sur Ma nintendo Ds Je ne m'y connais pas trop -_- Merci pour vos explications ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 un passcard 3 (25 euros sur metashop) ou de flasher ta console ...moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Flasher la Console ?? Comment On fait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 dans ce cas les tutos existent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 oki , bon Merci mais sa me renseigne pas beaucoup ^^(ou les trouver) Merci quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbilloet Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Dans le guide du newbie en haut de cette page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cejol077 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 moi je te conseille d acheter un superkey plutot au moni ta aucun risque de fusiller ta ds prend un superkey a 26euro sur superfamishop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 un passcard 3 (25 euros sur metashop) ou de flasher ta console ...moins cher il faut quand mm rapeller (sauf si ca a changé depuis), que pour flasher la console, il faut pouvoir lancer des fichier ds et donc un truc du style passcard ps:lu jean ^^, ta eu mon mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui mais c'est 25 euros sur Metashop.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant