killer-loop Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 salut je voudrai faire la meme chose mais jai une question, mn DD de 320 et neuf comment le formater avec winhiip pour qu'apres je peutx transferer des jeux avec hdl dump au delas de 120go? en ce moment avec mon dd de 200go quand je tansfere avec hdldump je peux pas depasser les 120go merci Alors soit tu as de la place dans ton PC pour y brancher tes deux DD, soit tu as un adaptateur USB2.0, soit tu en as deux externe! (ce que j'utilise personnellement) formater c'est un mot que tout le monde connait, mais dont personne n'a vraiment saisi les nuances! Formatage "rapide" Formatage "partielle" Formatage "Complet" Lorsque l'on utilise un DD tout neuf, il serait conseillé de faire un formatage complet, car il n'y a que comme-ça que l'on peut detecter les erreurs physiques! malheureusement ça prend enormèment de TEMPS (pas loins d'une heure dans ton cas...) Pourquoi tu utilises autre chose que winHIIP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant