Aller au contenu

changer un DD


maquettedecox

Messages recommandés

voila, dans ma PS2 fat j'ai un DD de 80Go je voudrai le remplacer par un plus gros 160-300Go pour ça pas de problemes... le 80 marche a merveille avec hdadvance 2.1 ,mais voila il est plein alors comment transferer le contenu du 80 dans le 300 sans refaire toutes les manipulations d'installation jeu par jeu (assez long ) ...

merci de m'eclairer.

 

MAKi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, dans ma PS2 fat j'ai un DD de 80Go je voudrai le remplacer par un plus gros 160-300Go pour ça pas de problemes... le 80 marche a merveille avec hdadvance 2.1 ,mais voila il est plein alors comment transferer le contenu du 80 dans le 300 sans refaire toutes les manipulations d'installation jeu par jeu (assez long ) ...

merci de m'eclairer.

 

MAKi.

 

Tu branche tes 2 disque dur dans ton pc (regarde dans ton bios s'ils sont reconnu touts les deux) ensuite tu lance WinHIIP et tu selectionne ton DD où se trouve tes jeux et ensuite, comme t'as dit dmnj, il y a une fonction "Copy Drive" où tu aura le choix de copier quelque images de jeux que tu as sélectionner vers ton news DD ou l'intégrale de ton DD de 80 Go vers le news DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin environ 80Go à transférer d'un bloc, je déconseille à mort. Tu risques de cramer un des DD, surtout si y'a du Maxtor dans le lot.

 

Comment sa ? Je viens de faire la manip cette après-midi et aucun problème (c'était d'un Seagate 60Go vers un Maxtor 320 Go).

Sa t'est arriver c'est genre de chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Oui enfin environ 80Go à transférer d'un bloc, je déconseille à mort. Tu risques de cramer un des DD, surtout si y'a du Maxtor dans le lot.

ça faisait longtemps que tu n'avais pas dis de bêtise mais là ça en est une grosse!

 

Comment tu peux crâmer un DD en lecture continue?

 

il va ne faire que lire tranquillement du début à la fin et copier l'intégralité bit par bit... (ou par bloc mais peut importe, c'est pareil)

 

Donc aucun souci

 

d'ailleurs essaies, et tu verras qu'il n'y quasi aucun bruit pendant le transfert!

 

rien à voir avec une copie d'une partition à une autre partition sur un seul et même HDD physique!;)

 

en revanche, je ne suis pas sûr que HDAdvance 2.1 sera compatible >HDD 120Go!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...