Hayate Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut, je vous remercie d'avance pour m'eclairer à ce sujet, est ce que sur cette photo, le port en marron-noir est un AGP ???? Merci. Répondez vite SVP, c'est très très urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 AGP: http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Mainboard_agp.jpg C'est un port PCI-E: MSI MS 784 http://209.85.135.104/search?q=cache:TJ3GJtfqpTkJ:www.emachineupgraders.info/dir1/motherboards/socket939/msi7184.shtml+MSI+7184&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=1&client=firefox-a Quel naze je suis... EDIT:En noir un "PCI-E",en marron un "AGP": http://img.presence-pc.com/news/a/g/agpci.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 BORDEL, mon frère avait dit que c'était un port AGP 8X :( :( Donc j'ai acheté une carte AGP 8X :( :( :( :( Ouinnnnnnnnnn t'en es vraiment sur que c un port PCI-E ? Mon voisin me disait autre chose aussi, que c'était un port modem X( Eclairez moi un peu plus SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 La carte mère que tu nous montre est une "MSI MS 7184".Comme dit dans le lien plus haut,elle est dépourvue de port "AGP".Désolé. Pour finir de te convaincre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est exactement ma carte mère... Je suis très très très dégouté... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 J'ai jamais vu de port modem a cette endroit. Fallais chercher sur le site du constructeur mon ami. ou venir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Le port modem se trouve généralement en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 C'EST UN PORT PCI-E. Ton voisin doit pas connaitre grand chose en hardware ... Ta plus qu'a rapporter ta CG et prendre le modele pci-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est bon les amis, problème réglé !!!!!! On m'a repris ma CG AGP et j'ai repris une Geforce 6600 GT a la place Merci de l'aide ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 C'EST UN PORT PCI-E. On a un perroquet sur le forum. Evite les jugements de valeur aussi. Content pour toi "Hayate". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés