FreeZou Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 On rage ? ohh c'est mignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 On rage ? On m'appelle "Faf". Evitez d'acheter des CG "AGP" et/ou "PCI",ces bus sont voués à disparaître. Ca tourne au H.S. là. HS:Mon T-Shirt était bof,je vois pas ce que tu lui trouves.C'était de simples styles de calque.Dommage d'avoir locké,je trouvais ça intéressant et pas hors-sujet. H.S 2:C'est toi qui tente de m'inculquer les principes de "Toshop".Il va de soi que c'est toi le "Maître". See ya."GB". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Il va de soit que c'est toi le "Maître Si tu le recconait alors tout va bien. Pace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci d'apprendre l'italien :] La culture c'est comme le nutella ... A PLOUSCHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Mon topic a du succès a ce que je vois XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci d'apprendre l'italien :] La culture c'est comme le nutella ... A PLOUSCHE Yahou ! Ste vanne de la mort qui tue ! Sérieux FreeZou, tu nous avais habitué à mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Oh non mon dieu, je n'ais pas répondu à vos attentes ... Putain j'vais pas dormir de la nuit la, vite vite consultons mon grand livre des réparties .... ou pas. Bon je lock ici aussi, vous me faites plus rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés