Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 voila, j'ai fais une images avec dvd decripteur du jeu ensuite je les grave,tout c bien passer,mais quand je mets le jeu dans la console,il se lance impec,le menus deroule bien,mais quand je veu commencer une partie le jeu ce bloque au mode chargement!!!! j'ai essayer plusieur moyen mais toujours le meme probleme??? si qlq'un pourrait me conseiller ou m'aider ca serais gentil de ca part... merci ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 pourkoi, faire une copie avec dvd decrypter??? c'est la première fois ke j'entends ça pour faire un backup ps2!!!! tu devrais plutôt essayer avec alcohol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 oui mais j'ai fais ca avec tout les autre jeux et ca a marche jusqu'a present. et pq nhl 2004 ne fonstion pas meme avec alocohol!!! que faut-il faire? y a-t-il un truc a faire ou un patch? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 il me semble que pour les jeux ea, il existe des patchs mais je ne me suis jamais renseigner sur ce sujet... essaye de faire une recherche sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=13459&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant