power Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 slt je voudrais up en 2.71 dark alex mais je voudrais savoir si c'est un bon choix quel sont les avantage sa risque de briker je peut jouer au homebrews,backup etc.... merci c'est un bon choix ? oui non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ya pas besoin de sondage regarde sur ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-majfirmware-271se-b2-no-umd-le-02112006-74681.html c de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 oui à locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ok merci je modifie je me suis tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Lance toi, moi je les mis aujourd'hui et pour le moment rien a redire c'est parfait, tu lance directement tes iso ou cso directement depuis le xmb 2.71 en allant dan jeux > memory stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 y a plein de sujet la dessus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés