Aller au contenu

need for speed carbon


true-jehuty

Messages recommandés

C'est peut etre tout simplement un version baclée. Peut etre qu'ils ont voulu sortir le jeux vite, peut etre qu'il ont moins eu de credit pour le faire.

 

C'est simplement qu'Electronic Arts ne SAIT PAS coder un moteur 3D.

 

Faut pas exagerer, regarde burnout revenge ou NFSU2. Ca tourne vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ils se sont bien démerdés sur les versions d'avant?

 

Justement non. Ca se voyait moins sur consoles (même si NFS MW était déjà bien abusé sur PS2), mais sur PC le problème est connu depuis un bail. En atteignant les limitations des consoles actual gen puis en faisant des portages à tout va, on tombe sur des versions du jeu qui tiennent pas un bon framerate. That's all.

 

 

C'est peut etre tout simplement un version baclée. Peut etre qu'ils ont voulu sortir le jeux vite, peut etre qu'il ont moins eu de credit pour le faire.

 

Non, comme j'ai dit plus haut, EA ne sait pas coder un jeu.

 

 

 

Faut pas exagerer, regarde burnout revenge ou NFSU2. Ca tourne vraiment bien.

 

Regarde qui a dev Burnout. Ensuite regarde les effets utilisés par le jeu et la qualité graphique générale. Compare ensuite avec NFS. NFS UG ramait déjà sur PS2 et PC. C'est juste allé en empirant. Et le fait qu'ils codent des moteurs graphique à l'arrache ne date pas d'hier hein, suffirait que tu surfes un peu sur les forums de dev pour te rendre compte que c'est bel et bien une vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme cetait déja le cas dans Most Wanted, ce qui me fait le plus rire dans l'affaire c'est que sur mon pc le Carbon rame moins que le Most wanted alors que j'ai réglé le niveau de détail bien plus haut! c'est paradoxal...

En tout cas, je préfère largement la division EA big qui m'avait mis sur le c** en sortant SSX, c'etait bien le premier jeu qui expoiait la PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...