JooKeRemy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Quelqu'un peut me dire si la personnalisation des parchocs et autres accessoires est possible (normalement oui) et si c'est bien fait ? on peut faire quoi par exemple (un screen serait cool). Et sinon vous le conseillez ce jeux ou faut passer son chemin ? sachant que j'ai adoré nfsu 2 car bcp de possibilités de tuning et que j'ai pas vraiment aimé le MostWanted. Merçi et @+ EDIT : J'ai chopé une vidéo du mode Autosculpt, ici : C'est pas trop ce que j'espérer mais c'est toujours sympa de personnalisé son matos ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 j'ai fais une copie mais sa freez de tmp en tps pk? sa vien de ma ps2 ou de mon backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 pk most wanted il est bien. c fun les course poursuite et puis la meuf aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Quand il y a beaucoup de flics ça lag pas mal. La partie tuning de MW est moins evoluée que sur underground. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ce qui manque terriblement à ce jeu c'est l'impression de vitesse! Quand je regarde le compteur et que je voie 220 alors que j'ai l'impression d'être en solex, ca me fait mal au coeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 J'en ai parlà aujourd'hui avec un ami... et je pense sincèrement que cette programmation est totalement volontaire pour nous faire "migrer" vers les nouvelles consoles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est vrai que ca pourrait être ça mais c'etait déja le cas dans Most wanted et pour l'instant je n'ai testé que la version PC. En fait je crois que ca vient tout simplement du fait qu'il veulent intégrer une myriade d'effet et afin tout ça tourne convenablement, ils limitent la vitesse d'animation. Mais quand je vois le résultat final ca me fait sourir, sérieusement vous avez vu les reflets? c'est réaliste ça!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ils ont fait le jeu sur GBA, donc ils peuvent parfaitement adaptater la programmation en fonction de la console?! Là c'est de la pub à 100% pour X360 et PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 J'en ai parlà aujourd'hui avec un ami... et je pense sincèrement que cette programmation est totalement volontaire pour nous faire "migrer" vers les nouvelles consoles! Le jeu rame sur 360 et PC hein... C'est pas fait pour qu'on migre vers les nouvelles consoles. C'est simplement qu'Electronic Arts ne SAIT PAS coder un moteur 3D. Ca a toujours été le cas et c'est pas prêt de changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Pourtant ils se sont bien démerdés sur les versions d'avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant