Aller au contenu

need for speed carbon


true-jehuty

Messages recommandés

Quelqu'un peut me dire si la personnalisation des parchocs et autres accessoires est possible (normalement oui) et si c'est bien fait ? on peut faire quoi par exemple (un screen serait cool).

Et sinon vous le conseillez ce jeux ou faut passer son chemin ? sachant que j'ai adoré nfsu 2 car bcp de possibilités de tuning et que j'ai pas vraiment aimé le MostWanted.

 

Merçi et @+

 

EDIT :

 

J'ai chopé une vidéo du mode Autosculpt, ici :

 

C'est pas trop ce que j'espérer mais c'est toujours sympa de personnalisé son matos !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

J'en ai parlà aujourd'hui avec un ami...

 

et je pense sincèrement que cette programmation est totalement volontaire pour nous faire "migrer" vers les nouvelles consoles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca pourrait être ça mais c'etait déja le cas dans Most wanted et pour l'instant je n'ai testé que la version PC.

En fait je crois que ca vient tout simplement du fait qu'il veulent intégrer une myriade d'effet et afin tout ça tourne convenablement, ils limitent la vitesse d'animation. Mais quand je vois le résultat final ca me fait sourir, sérieusement vous avez vu les reflets? c'est réaliste ça!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

ils ont fait le jeu sur GBA, donc ils peuvent parfaitement adaptater la programmation en fonction de la console?!

 

Là c'est de la pub à 100% pour X360 et PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlà aujourd'hui avec un ami...

 

et je pense sincèrement que cette programmation est totalement volontaire pour nous faire "migrer" vers les nouvelles consoles!

 

 

 

Le jeu rame sur 360 et PC hein... C'est pas fait pour qu'on migre vers les nouvelles consoles. C'est simplement qu'Electronic Arts ne SAIT PAS coder un moteur 3D. Ca a toujours été le cas et c'est pas prêt de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...