Aller au contenu

need for speed carbon


true-jehuty

Messages recommandés

@JooKeRemy : Inutil d'etre adepte du warez, l'importation existe... De plus le jeu en version US est en 60 Hz comparé à la version PAL qui sera en 50 Hz !

 

Pour moi le choix était vite fait... 60 Hz inside !

 

Vaut mieux réfléchir avant de faire le jaloux...

 

Faire le jaloux lol ce que j'ai dit n'est nullement de la jalousie, seulement une constatation et meme si l'import existe, perso je n'ai (pas encore) ni le jeux sur pc, ni sur ps2 et j'attendrais le test de celui sur ps2 pour comparé au test de la version pc et voir si il y a une difference (je parle des version pal, les version ntsc ne m'interesse pas du tout!).

 

Vaut mieux réflechir avant de dire n'importe quoi...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 60hertz comparé au 50hertzs dépend surtout de la reprogrammation du jeu en 50 pour qu'il tourne aussi vite que la version 60hertzs...

 

ça fait depuis 1992 que l'on constaté et corrigé ce problème sur les consoles, donc normalement sur PS2 on ne devrait pas avoir de problème de perte de vitesse

 

la seule chose qui peut changer c'est l'affichage qui ne sera pas plein écran, mais ça aussi ça peut être corrigé de façon software, sans problème!

 

Tu confonds. Le 50 Hz reste du 50Hz et donc moins rapide que du 60Hz. En revanche le standard Pal a été amélioré et il existe maintenant du Pal 60Hz, donc aussi rapide que du NTSC et sans bandes noires et avec de meilleures couleurs que le NTSC.

 

A l'heure actuelle on a soit du 50Hz "optimisé" (et j'insiste sur les guillemets, parce que l'optimisation je la cherche VRAIMENT) avec soit disant des bandes noires moins importantes, soit un selecteur Pal 50 / Pal 60 (les PES par exemple) voir Progressive Scan (Suiko Tactics me vient à l'esprit).

 

Jooke : Pour info, il y'a des démos du jeu dispo depuis un moment hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds. Le 50 Hz reste du 50Hz et donc moins rapide que du 60Hz. En revanche le standard Pal a été amélioré et il existe maintenant du Pal 60Hz, donc aussi rapide que du NTSC et sans bandes noires et avec de meilleures couleurs que le NTSC.

 

A l'heure actuelle on a soit du 50Hz "optimisé" (et j'insiste sur les guillemets, parce que l'optimisation je la cherche VRAIMENT) avec soit disant des bandes noires moins importantes, soit un selecteur Pal 50 / Pal 60 (les PES par exemple) voir Progressive Scan (Suiko Tactics me vient à l'esprit).

 

Jooke : Pour info, il y'a des démos du jeu dispo depuis un moment hein...

 

Je sais qu'il y a des démos de jeux et sur les demos c'est precisé que le contenu n'est pas reprensentatif du produit final surtout si elle sont dispo depuis un moment !

 

Mais de toute pour en revenir à la qualité je n'ai jamais vraiment vu d'enorme différence entre version pc (avec tout à fond dans les options) et celle ps2.

 

En tout cas nfsMW m'avez bien deçu et celui là promet pas mal notament avec la personnalisation des parchocs etc j'ai hate d'y jouer sur pc ou ps2 ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En belgique, ca fait quelques jours que le jeu est sortie, sinon, je l'ai testé sur ps2 (démo) et sur pc (jeu complet original) (avec mon pc ,ce qui m'a permis d'avoir un bon niveau de détails) .Et y a pas photo ,c'est un monde de différence ,la version ps2 est vraiment trop moche et rame pas mal ,je n'ai pas testé le mode en ligne sur ps2.

La version pc est belle (surtout les caisses) mais la route, les textures sont incroyablement floues je trouve, franchement, je pensait qu'on aurait enfin une route nette ,mais ce n'est pas le cas, et le reflet du soleil de most wanted ne permet plus de masquer cela.Le mode online est très très fun !!!Juste dommage que des fois les caisses des autres aient des comportements étranges ,mais en général c'est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai sur PC, avec toutes les caractéristiques poussées à fond et la résolution en 1280x768, et c'est tout simplement MAGNIFIQUE, c'est HALLUCINANT, aucun probleme, tout est parfait, les voitures, les personnages, la route, les decors, TOUT TOUT TOUT TOUT est parfait !

Apres j'l'ai pas testé sur PS2, mais ça m'interesse pas du tout. Par contre je l'ai pris sur PSP pcq le scénario n'est pas le même !

 

Bref, Need For Speed Carbon, une BOMBE

(et en plus de cela, l'histoire est vraiment EXCELLENTE ! Emmanuelle Vaugier, je t'aime !!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...