true-jehuty Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 salut ALL vous avez remarqué que dans la version pc par raport à la version ps2 ya moins de détail comme l'interieur de la voiture et on vois pas non plus les pilote ( gros bohomme noir ) j espert que la version ps3 sera irréprochable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 tu veu dire que tu prefere la Version PS2 Que la version pc et ce que ta dit perso ses que ta pa mis les graphisme au MAX pc pour dire sa ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est clair la version PC/xbox360 et (speculatif) ps3 sont au meme niveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 euh non j ai pas dit ça......au contraire et me parler pas de config max pour mon pc lool mais je trouve juste dommage que la version ps2 soit un peu.....coupé au couteau mais avec ma config pc peut pas faire tourné a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Autant la version X360 est remarquablement jolie, autant la version PS2 est horriblement laide. Je le trouve même moins beau que NFS MW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 NFS MW. Deja que je trouvais que le MW etait moins beau que underground2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est donc de pire en pire La PlayStation 2 tombe à l'abandon on dirait... Espérons que des jeux comme God of War 2 soit superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon nfsCarbon ne sort que le 9 novembre il me semble la version pc est deja dispo donc il faut attendre que les deux soient sortis pour comparé ! A moins que vous soyez adepte du warez... ou que vous vous basiez sur les screenshots et les videos qui ne font pas beaucoup reference à la qualité final du jeux. Sur ce, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 @JooKeRemy : Inutil d'etre adepte du warez, l'importation existe... De plus le jeu en version US est en 60 Hz comparé à la version PAL qui sera en 50 Hz ! Pour moi le choix était vite fait... 60 Hz inside ! Vaut mieux réfléchir avant de faire le jaloux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 le 60hertz comparé au 50hertzs dépend surtout de la reprogrammation du jeu en 50 pour qu'il tourne aussi vite que la version 60hertzs... ça fait depuis 1992 que l'on constaté et corrigé ce problème sur les consoles, donc normalement sur PS2 on ne devrait pas avoir de problème de perte de vitesse la seule chose qui peut changer c'est l'affichage qui ne sera pas plein écran, mais ça aussi ça peut être corrigé de façon software, sans problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant