RídLëY Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut a tous, Vu que la PSP est équipée d'une carte Wifi, je me demande s'il n'y aurait pas un moyen de jouer en Wifi un peu avec la DS? J'ai acheté le nouveau GTA Vice City Stories et j'ai un pote qui l'a aussi et je voudrais savoir si on peut y jouer en multi mais en passant par le Wifi? Si c'est possible, comment? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 oui tu peux joué à GTA Vice City Stories en wifi entre deux PSP. Mais pour quoi parle tu de DS. Cela n'a rien à voir avec GTA. Exprime toi mieux sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Je veux dire jouer a GTA par le wifi, sans que les 2 joueurs soient à coter. Par exemple toi et moi, on pourrait se connecter en wifi pour jouer a 2 à GTA. C'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Pour cela il faudrait que gta est un mode infrastructure ce qui n'est pas le cas(à moin qu'il soit comptaible avec xlink-kai?) néamoin beaucoup d'autre jeux psp ont un mode infra(socom,medal of honor,syphon filter,....)et tu peux y jouer online:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut, Avec Xlink Kai, c 'est possible, mais il y a beaucoup de problème de compatibilité... Si tu veux plus d' info, recherches dans metagames il y plein de topics qui parle de cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 nan à moin que tu es Xlink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant