DoGgY01 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGgY01 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-et-aide-custom-firmware-271-se-b3-73694.html lequel prendre dans mon cas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4RKOTIK Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Tu fais comme moi qui suis nouveau aussi tu lis tout le Tuto depuis le début, et après tu veras ce qu'il faut faire c'est pas plus dur qu'il n'y parraît !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGgY01 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 nouveau OUI experience aucune dc je demande conseils c la meilleur solution pour pas tout casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant