DoGgY01 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 voila je m explique pas mal de jeux passe sur la MS 1 giga et passe pas sur la MS 2giga je sais pas trop pourquoi ( que ce soit en CSO ou ISO ) PSP 2.60 PSP1.50 DevHook v0.45 Tetra Pack voila merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ta ms 1go fait que 900 et quelques mo et ta 2 go que 1900 ??? FAQ you plus serieusement, quel est ton pb... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 qu'est ce que tu raconte?? ms1giga et 2 moi je te dit 4:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGgY01 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 j ai editer mon message :) que vous etes rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Sa c'est parceque t'as stick est fausse ... ( a coup sur ) Sinon essaye de la formater avec la PSP puis rétablit les paramètres par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGgY01 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 kevdu33 formate parametre par default => ensuite je remet => DevHook v0.45 Tetra Pack ?????? aussi l option destion d alimentation WLAN je mets bien sur NON ?? ou peut importe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 bizarre normalement c'est juste la capacité de stockage qui devré changé et non le fonctionement des iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Sa c'est parceque t'as stick est fausse ... ( a coup sur ) J'ai une fausse MS 2go et c'est pas pour autant qu'ellle fait le tri dans les iso qui marche ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGgY01 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Sa c'est parceque t'as stick est fausse ... ( a coup sur ) Sinon essaye de la formater avec la PSP puis rétablit les paramètres par défaut voila c fait que dois je mettre a la racine de la MS 2giga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Tu devrais surtout passer de 1.5 a 2.71SE-B'' ... plus besoin de devhook ni meme d'umd dans le lecteur Le lancement d'iso est grandement simplifié... regarde dans les tuto pour voir ocmment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant