methodmanstyle Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut a tous voila recherches quelques cartes qu'il me manque. PS: peut-être a déplacé en section manga hero collection part III -> BIENTOT COMPLETE ^^ WGL I (double prism) TROUVER ET COMMANDER LE 05/11/06 WGL II (double prism) TROUVER ET COMMANDER LE 05/11/06 hero collection part IV -> manque WGL I (double prism) WGL II (double prism) Platina Card n°34 Platina Card n°36 Platina Card n°45 Regular Card n°343 TROUVER ET COMMANDER LE 07/11/06 Voila si quelqu'un les a toutes ou quelques unes ou même seulement une merci de me contacter par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 salut!! je te souhaite bonne chance pour trouver ces cartes car vu l'age de celle-ci tu va en chier perso g celle de la hero collection part III et j'ai mis 20 plombe a piger qu'il ya vait une seconde image en dessous de l'autocollant lol. Encore bonne chance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 MDR j'ai deja les 4 collection hero collection me manque juste celle ci dessus mais t'inquiete elle sont trouvable. Si jamais tu en cherche tu peux allez ici , j'ai trouvé ce site il y a quelques jours allez ++ et merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 salut j'ai la Platina Card n°34 état neuf tu la prendrais cbn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 je te la prendrais 2 euros maxi (parce que ça se trouve pas plus cher) + fdp c'est a dire un timbre si t'es ok et tu as paypal c cool pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Petit up !!! car je suis bientot au bout des ma peine m'en manque plus que 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant