XONE3D Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut suite a des demandes d'information sur le book type on m'a informé qu'il n ' y avait plus besoin de passe par cette methode quelqu'un pourrait me dire comment faire ou me donner un lien car apres avoir parcouru le forum j 'ai rien lu sur ca merci . Ma config xbox 360 premium pc acer L200 avec graveur MATSHITA UJ-845D dvd dl TDK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 regarde ya le meme topic avec le même nom et le même auteur un peu plus bas Ps : Need a Modérateur pour fermé ce topic, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 lol toi tu te fait direct repréré c pas bon pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Rooh faut pas catalogué les gens comme ça ^^ on fait tous des erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XONE3D Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 perso j aime pas trop jouer au boulet ms la box et moi ca va faire a peine 2 semaines que je l'ai decouvert autrement suis plus psp et apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ben la xbox c plus ismple que la psp qui change de log toute les semaine , la xbox quand c flashée c flashée pui basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant