brolylindeb Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonjour tt le monde, Bah voila tout est dans le sujet, parceque on parle souvent de window$ mais moi je suis sous linux alors je fait comment pour installer un pimpstreamer.msi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Je pense que de ce côté là ... tu es dans le caca Alors prend PMP VLC player ( équivalent de pimpstreamer sauf que tu peut streamer n'importe quel entrée video webcam et télé compris >< ) qui lui marche avec VLC ( marche sous linux) la configuration est un peu plus compliqué, si t'as besoin d'aide pour PMP VLC player dit le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Achète Windows... Y'a pas un "émulateur" windows pour linux ? (je sais que ca existe sur MAC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Link14 ... je trouve ta réponse déplacée ... " Achète windows " tout d'abord windows sa s'achète pas ... lol je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Wine = Wine Is Not a Emulator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ok merci hellsing, je savait bien que ca existait. Kevdu33=> fait comme tu veut ^^ c'est vrai que 100€ pour ca, ca fait cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 lolll jdéconné ma license Windows était fourni avec le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 un serveur samba , un windows nt, vmware, se fait chier à config windows ds vwmare pour monter un reseau compatible... puis ça marchera ou vlc lol... j'dirais que vlc , c'est moins compliqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolylindeb Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Heu j'avoue que j'ai pas trop cherché mais je peux le trouver ou PMP VLC player ? Et au niveau de la conf ca se passe comment en gros, je cherche a comprendre la logique. Sinon pour ceux qui reste sous Window$ c'est votre choix, mais moi je trouve ca dommage de savoir que la psp est basé sur du linux et que 99 % des homebrew sont fait a partir de windobe ... Bref ... Vive Linux et vive Gentoo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 unix plutôt, sens d'inclusion différent ^^ (HS) j'préfère la philosophie bsd perso. tu devrais pas à avoir de pb avec vlc si tu es sous gentoo . http://pspupdates.qj.net/index.php?pg=64&q=vlc après il me semble qu'il y a un autre topic sur le forum qui en parle mais perso, ça m'a jamais interessé le streaming sur psp ... good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant