Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 g toujour rever de faire avancer un site ou il yaurais touts choses !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 euh Léo j'attend tjrs plus d'info pour ta bannière et l'intro ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Putain les mecs vous n'arrivez pas à reconnaitre un mito ou quoi? Ce DJKamel c'est une arnaque ambulante il est incapable d'aligner 3 mots sans faire de faute d'orthographe!!! T'es bien gentil de vouloir aider les autres mon petit Kamel, mais au moins ne ment pas sur l'origine de tes tutos. Je connais trés bien gueux.net et je sais que tu n'a rien a voir avec eux. Tout le monde sait faire du copier-coller tu sais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 DJKamel, tu t'es fait eu je crois. [imghttp://lepotearobi.chez.tiscali.fr/smiley173.gif> Mais bon, comme on dit, c'est l'intention qui compte et il aide malgré tout bien le site en participant activement sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 ouais mais comme dit mikee sa sert a rien de faire du copier coller! autant aller directement sur l'autre site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 koi moi mitoner pfff ya ke ca a faire a mon age pfff a 10 ans ouai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 lol c pas grave Kamel à ton age c'est déja un bon début! Bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 le principal c de participer et pi le net c surtout de copiage de truc touvé ailleurs kan on réfléchit!le meillieur site c celui ki en regroupe le plus!!!! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant