Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Léo dit moi plus précisément ce que tu veux pendant que je suis totalement à ta disposition et sa sera fait! je me fais grave chier en ce moment donc dis moi se que tu veux que sa m'occupe un peu lol @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 eh ho toi t designer en flash moi depuis 4 ans jai fait des sites web ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 et toi ??? Moi jen ai marre davoir la migraine sa me donne envie de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 je ne sais pas depuis combien de temps je touche à flash mais une bonne paire d'année, depuis je pense le début de métagames, je ne veux pas me comparé à toi! si tu veux voir se que je sais faire demande à léo qui te montre mes créations de l'ancienne version du site (intro bannière etc........) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 a mon avis y a du boulot pour tout le monde, c pas la peine de se prendre la tete ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 TA RAISON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Houla ! Arrêtez de vous chamailler là ! Vous en faites pas, y aura du boulôt pour tout le monde ! Par exemple, DjKamel13, tu t'occuperait de l'aspect graphique du site puis DjZubrow s'occuperait des anims en flash, jean et the riddler nous fileraient un coup de main pour les articles,... Y a largement de quoi faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 moi personnellement sa ne me dérange pas..... léo connais mes compétences et c de quoi je suis capable j'attend juste de lui qq p^récision pour ces bannière ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 frenchement moi je laisse ma place a djzubrow ! Et jaide bad 10 en tout g 25 tut o sur tout xbox et ps2 pui game cube !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 A ta guise DjKamel13. Mais tu auras sûrement à en faire des nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant