Aller au contenu

J'aimerais aider ce site !

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

A part les animations flash, pour l'instant j'ai l'impression que c'est Léo qui a tout fait jusqu'à présent.

Un designer de plus, ça ne peut pas faire de mal non ? Faut juste répartir les tâches intelligemment entre vous. C'est à Léo de décider mais moi, je suis pour que tu soit 2ème designer du site. Y en a vraiment besoin !

T'inquiètes, bad10, faut pas non plus que ça te gâche ta formation. Fais comme tu peux.

Voila

Invité Invité

Salut à tous,

je dois dire que pour l'instant c'est plutôt le contenu que je vais essayer d'enrichir, donc le design va passer un peu de côté...

Le seul truc dont j'aurais besoin ces temps-ci c'est des bannières de pubs (une grand format et une petite en gif animé). Donc si quelqu'un est motivé, pas de problème

Merci à tous de vos propositions et t'inquiète DJZ, tu seras tjrs le 1er designer flash du site!!! Faut pas déconner DJZ c'est un vieux de la vieille, il est là depuis le début et il a toujours cru au site

Respect

Invité Invité

C'est sûr, on ne va pas te blâmer pour ça ! Le contenu passe avant le design.

C'est clair que DjZubrow, c'est un vétéran de Metagames , ce sera toujours le 1er designer flash du site. Moi, je parlais surtout de designer "web", pas flash. En tout cas, personne ne pourra prendre sa place.

Sinon, DJZ, je m'excuse pour les propos un peu secs de la vieille, j'étais sur les nerfs. Je faisais plein de choses et j'avais l'impression de me griller les synapses.

Invité Invité

Salut Jean,

j'ai bien reçu ton tuto. Je pense que ca pourrait être utile pour beaucoup...

Je le mettrai surement en ligne, mais dans une nouvelle section article du site. En tout cas chapeau, l'article est bien rédigé... Si ca te branche de faire des articles pour les consoles que tu cites ci-dessus ca pourrait vraiment donner!

Encore merci

@++

Note pour DJKamel 13: je suis en train de faire quelques rajouts à ton tuto pour changer le disque dur de sa xbox, notamment au niveau de l'installation du nouveau disque dans la console et le formatage des partitions. Je te ferai passer le tuto une fois complété par mail pour que tu me dises ce que tu en pense au final. Ensuite je le publie sur le site. Et aussi pour la suite, fais moi passer tes articles par mail, ce sera plus simple

Invité Invité
Euhh... le problème c'est que je ne suis pas bien sur que ce soit bien toi qui ait écrit ce tuto sur le changement de disque dur car je viens de voir le même article posté sur les forums xbox-hacks...

Invité Invité

mais oui vu ke c moi qui la donner au mec du tuto !!!

Car j'ai aider ce site et jojozekil la repris et la mis a disposition sur sont site ! Mais en fin crois qui tu veux mais moi je dis que la veriter a mon age ont ment pas !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M