Aller au contenu

J'aimerais aider ce site !

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

je voix que ce post parle d'aide pour le site!

je voulais savoir si tu voulais remettre mon intro où si tu voulais que je t'en face une nouvelle!

@++ Léo

Invité Invité

Salut DjKamel13 !

J'ai été voir tes sites et j'ai pu remarquer que tu débrouilles plutôt bien en matière de design. Et ça, tu peux le faire ? .

Non, je déconne ! Mais bon, ce site là traite d'une série que j'aime bien donc... En tout cas, j'adore le design, en particulier la palette de couleur et les anims flash.

Ma fois, et je pense que Léo m'approuvera, je suis pour que tu t'occupes du design de Metagames (qui n'est pas vraiment la grande préocuppation de Léo ).

Voici mes suggestions :

Ce serait bien sympa par exemple d'ajouter quelques anims en flash comme pour le site

http://www.xbox-hacks.net/]http://www.zentrix.tv/flash.html.

Non, je déconne ! Mais bon, ce site là traite d'une série que j'aime bien donc... En tout cas, j'adore le design, en particulier la palette de couleur et les anims flash.

Ma fois, et je pense que Léo m'approuvera, je suis pour que tu t'occupes du design de Metagames (qui n'est pas vraiment la grande préocuppation de Léo ).

Voici mes suggestions :

Ce serait bien sympa par exemple d'ajouter quelques anims en flash comme pour le site

http://www.xbox-hacks.net/ et également lors de la sélection et clicks des menus, comme le site de zentrix. Ca rend trop bien ! Tu pourrais aussi modifier le logo Metagames que je trouve un peu banal. Pourquoi ne pas ajouter une mascotte comme pour Emuplay ?

Un logo animé en flash, ça pourrait être une tuerie (par exemple en l'entourant de particules de lumières en mouvement autour de celui-ci).

Pour ma part je préfère un design plus "kitch" au niveau des couleurs. Là, c'est trop sombre et les couleurs sont banales. Tout est trop uniforme (que des fonds de couleurs unies). Il faudrait des motifs voire des images ou captures d'écran retouchées (je te montrerais des exemples) en guise de fonds ou même d'encadrement (parfois, on peut obtenir de superbes choses que l'on ne prévoyait pas avant). En bref, corriger ce côté austère et augmenter les reliefs, donner un semblant d'aspect 3D aux encadrements.

Bad10 au niveaux des tutoriaux, je n'y suis pas opposé mais il ne faut pas oublier the.riddler, et Z si ça le botte toujours.

Prenez bien le temps de faire des tutos complets, avec un maximum de détails (n'hésitez pas à y aller en profondeur). Pensez bien que les lecteurs de vos articles n'ont peut-être jamais touché au thème que vous abordez et que votre objectif consiste à leur inculquer le max de connaissances dans ce domaine pour en faire pratiquement votre égal. Donc imaginez que ce sont des abrutis qui ont tout à apprendre et expliquez bien en profondeur les mécanisems de fonctionnement de chaque fonction (à quoi ça sert, comment ça agit, quel est le résultat, pourquoi on s'en sert, dans quels cas on s'en sert,...) Donc pour les explications, faut tout détailler étape par étape, click par clicke avec des captures. Pour les comparatifs, n'hésitez pas à faire des benchs dont les résultats seront exposés sous forme de gaphiques (ex : histogrammes).

Voila. Pour ma part, je vous dis Bienvenue dans l'équipe Metagames !

DjKamel13, ton dernier tuto était bien . Juste un truc, si on cherche le disque dur le moins cher possible, on risque d'avoir de mauvaises surprise... Faut voir le meilleur rapport qualité prix plutôt.

Invité Invité
re salut donc voila moi je suis designer et si sa tinterresse je suis la pret a tout mail donc voila ! Je fais aussi des animation flash mais c bocoup plus compliquer mais j'essayereais pour lavenire du site, alor vous me prenez en ten que designer ? Et frenchement je trouve la meme idée que toi les couleur du site c bof donc voila ! reflechisser et je suis a ! ok merci !

Invité Invité
Heu.. LittleShrimp je te parlais de faire une capture d'écran de la XBox, pas du PC... Je sais quand même faire une capture avec paint............

Invité Invité

hello hello ...

bah il s'en est dis des chose pendant ma courte absence :-p

bon pour les tutos, wai vous inquietez pas, j'aime bien detailler tout ce que je fais (c ptet que je suis entouré d'abruti chez moi ......... lol)

par contre j'ai peut etre sous estimé le boulot que j'avai a faire pour le taf et l'IUT (je fais une formation par alternace)

et là j'ai 2 semaine de vacances et ca va etre assez juste pour ce que j'ai a faire ...

... mais une fois tout ca fini, je serai presque entierement dispo ...

Invité Invité

metagames possède déjà un designer:

DJZubrow
- Email : 
- Description : Membre Metagames. Réalise toutes les animations flash, design, logos, pubs, etc, pour Metagames.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M