Aller au contenu

probleme need for speed carbon


moilevilain

Messages recommandés

des que j'oubli de lui mettre le mode no umd ,le petit vient me voir:"ça y est ça recommence,ça bloque"

 

il n'y a que 3 soluces:-SE B3 en mode noumd

-271F (devhook dit lite car se sert de ce qui est déjà dans le flash)

-271 ms (devhook tout court avec le dossier 271 qui contient F0 et F1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , voila j'ai ca comme matos :

PSP firmaware 1.5

Device Hook Launcher Mod 1.65

Need For Speed Carbon.iso

Vila , quand je lance Need For Speed Carbon avec Device Hook , au demarrage la PSP freeze , enfin le jeu bloke sur la toute premiere image et elle s'eteint toute seule , j'ai essayé en NO-UMD , en 333 mHz et en 222 mais rien a faire , je ne l'ai pas encore essayé chez un pote mais sa va venir , aujourd'hui normalement.

Merci de bien vouloir m'aider , a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement le meme probleme sur le boss de la deuxieme course et ça bloque toujours dans le meme virage du meme circuit à 50% de la course, voilà l'endroit

http://methodmanstyle.free.fr/screen2.bmp

d'abord je croyais que cela venait du rip kit (respect guilouz ton rip kit était parfait), mais non donc je suis en 2.71SE-B3 je vais tester une fois avec un devhook et je vous tiendrait au courant

 

Edit : je viens de tester avec DevHook Launcher Mod v1.65c3 - VshexMod v1.26 FR et ça marche impecablement donc essayez avec ça peut être que votre problème sera réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes lourd aller sur les forum de maxconsole NFSCarbon ne fonctionne sous 2.71SE-B'' qu'en NOUMD c'est pas nouveau c'est depuis sa sortie

Et pour les 1.50 je n'est pas de solution a par de jouer avec DevHook comme vous devez le faire avec le Dump du 2.71 sinon en 2.71SE-B'' Devhook est la solution en 2.71Nand pour eviter si l'on a des jeu qui demande le mode UMD et NOUMD sur la meme MS

 

EDIT pour info Gamdino le dossier 271F ne sert que pour ceux en HEN-C c'est le 271SE pour le 2.71nand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

je ne recrée pas un topic, bien entendu, mais pour moi le problème reste entier. j'ai une PSP 2.0 downgradée 1,5. Devhook v0.46 je mets bien la vitesse à 333, j'émule le 2,71 mais rien a faire. elle freeze sur "sony computer entertainement"

Alors, je ne sais pas. je ne vais pas upgrader ma console pour pouvoir jouer a ce jeu quand même.

 

Merci de votre contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...