Aller au contenu

probleme need for speed carbon


moilevilain

Messages recommandés

bonjour a tous voila g un souci voila mon need for speed carbon freeze pendant la premier course du territoire de layla est ce que ca le fait a d'autre sinon comment remedier a ce probleme merci de votre comprehension alors g test avec mon dump ripé et g test avec mon dump non riper merci de votre aide

 

 

desole je suis sous 2.71SEB3 g jutilise pas de devhook voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous dites comment faites vous (chuis debutant) pour jouer a des iso qui on une version au dessus de la 2.71 moi mon devhook emule la version 2.71 au max mais la il y a des jeux qui sont obligés de tourner sur la version au dessus. (je sais elle a l'air bete ma question car je vois que tout le monde y arrive mais moi je suis NUL) svp aidez moi pourriez vous me dire quel devhook utiliser ou n'importe quel astuce pour pouvoir lire ces jeux genre gta vcs ou nfs carbon (que je viens d'acheter snif peut meme pas y jouer) touts ces nouveaux jeux me donne envie mais bon la je suis completement bloqué

dsl si je ne suis pas dans le bon sujet de discusion mais la c'est important pour moi

 

merci a tous;) :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila g un souci voila mon need for speed carbon freeze pendant la premier course du territoire de layla est ce que ca le fait a d'autre sinon comment remedier a ce probleme merci de votre comprehension alors g test avec mon dump ripé et g test avec mon dump non riper merci de votre aide

 

slt, moi je conais ton problème sa me faisait pareil avant. Je suis également en 2.71 SEB3",hors cette version n'émule que 222Hz a moin que tu ai installé le "SE-B Overclocking Module 02" et là tu émulera le 300Hz. Mais sa ne marchera toujour pas car il faut être en 333Hz pour que ce jeux ne freeze pas. Seule DevHook est capable de lancer le jeux en 333Hz. Il suffit juste de lancer je jeux avec DevHook.

 

voilà jespère que j'ai repondu à la question de tous le monde.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...