Invité bitonio6 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Que le ventilo s'accélére? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Que le ventilo s'accélére? Je ne voit pas de différence de vitesse du ventillo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui, le ventilo qui accelere. Dabord, quand on allume la console le ventil tourne à la vitesse normalle. Puis le ventil accelere, et on entend le DD travail une seconde ou deux (ça doit l'initialisation du DD). Et bien sur quand on joue, le ventil accelere. Le bruit m'a bien suppris. La lumiere je me doutais que c'etait comme un PC, ça corespondait au "gratage" du DD. C'est à ce moment là qu'on veux un ventil de 50004:). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui, le ventilo qui accelere. Dabord, quand on allume la console le ventil tourne à la vitesse normalle. Puis le ventil accelere, et on entend le DD travail une seconde ou deux (ça doit l'initialisation du DD). Et bien sur quand on joue, le ventil accelere. Le bruit m'a bien suppris. La lumiere je me doutais que c'etait comme un PC, ça corespondait au "gratage" du DD. C'est à ce moment là qu'on veux un ventil de 50004:). J'ai une 50004 c'est pour sa que j'ai pas fait attention à la variation de vitesse du ventillo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Le ventilo change de vitesse sur les deux models! Ce qui ne me fait pas plaisir, c'est que la PS2 checke le DD au démarrage,alors qu'elle ne va pas s'en servir... c'est a ce demander si il n'y aurait pas une autre faille du même genre que sur MC, mais sur DD... Après le "clack" qui signifie que le DD est arrêté, le chargement du jeu CD/DVD peut commencer! Voilà pourquoi un mode DEV passe bien, car il permet de passer cette phase de check DD au démarrage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant