oMc Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Deux PSP apparement recouverte de diamants, au prix de 899€ l'unité On a une MS 4 Go à ce prix ? Le site est en allemand si quelqu'un y connait quelque chose à cette langue... Das Onlineversandhaus Otto bestätigte heute, dass man ab Mitte November eine Luxus PSP Variante für rund 899€ anbieten wird. Es gibt zwei Modelle: Passion of Flowers - eine mit 2000 Swarovski-Steinen besetzte PSP in einem zweifarbiges Blüten Outfit Black Cobra - in Schlangenleder gehüllte PSP, ebenfalls mit 2000 Swarovski-Steinen besetzt. Source : http://pspro-magazine.de/?p=150?p=150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est pour les riches! Mais bon, topic HS je pense que ca va être locké si ca dérape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est pour les riches! Mais bon, topic HS je pense que ca va être locké si ca dérape. Ouais... Mais j'osais pas poster ça dans le topic tuning PSP quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ca fait cher le tuning! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 franchement y sont pas joli en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Jesper que c des 2.71 au maximum lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 elles sont pas terrible ces PSP je préfère quand même la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est plus des strass que des diaments je pense, sinon tu peux rajoutter 2 ou 3 zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Jesper que c des 2.71 au maximum lol un peu bete cette reflexion, lol, car si tu as les moyens de te payer une console a ce prix, je pense pas que tu ai besoin d'homebrews ni ne jouer avec des isos !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 je pense que ya des psp du genre a Colette, un magasin a Paris, ya deja des ipod du genre...enfin...faut de tt dans ce monde mais c'est sur que des psp a presque 1000€ c'est pour des gens qui ont plus la notion de largent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant