Aller au contenu

besoin d'une petite synthèse sur la situtation actuelle


hattori_hanzo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ayant opté pour l'achat d'une ds lite (je voulais une GBA micro) en me disant que je pourrait jouer au jeux gba tout autant qu'aux jeux DS. Je me suis décider car un de mes potes m'avait vaguement dit qu'il existe des linkers qui permettaient de jouer aux roms gba et ds .

Après avoir un peu prospecté, je n'ai pas tout bien compris mais je pense avoir ramarqué qu'il est impossible d'avoir les 2 en même temps.

 

Voila donc ma question: est-il possible de jongler avec 2 linkers : 1 pour les roms ds et 1 pour les roms gba?

 

Auquel cas, quel linker ds me conseillez-vous (dans un rapport simplicité d'utilisation/prix correct) si mon utilisation est uniquement orienter vers l'execution de roms ds . (J'ai cru comprendre que le ds-xtrem est tres simple a utilisé mais il est un peu cher pour moi...)

 

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

mais non un seul peut faire les deux!

 

tu prends un M3 MiniSd et tu peux l'utiliser sur DS pour jouer aux jeux DS et GBA et sur GBA pour jouer aux jeux GBA...

 

C'est ça qui est génial dans le M3 miniSD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pour une DS Lite le M3 Lite vaut mieux puisqu'il ne dépasse pas contrairement à au M3 MiniSD..

 

Pour la coque, j'ai pas vu d'infos dessus, le seul que je connais pour l'instant avec une coque spéciale pour Gb Micro (une coque de la taille d'une cartouche GBA en fait) est le G6 Lite. Mais limité à 512 Mo. A voir l'utilisation que tu en as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...