XONE3D Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut j'ai un acer L200 avec comme graveur un MATSHITA-UJ-845D et bon impossible de changer le book type donc quelqu'un peut me conseiler un graveur dvd externe ou bien est il possible de demonter un boitier de graveur Pionner DVR 110 D pour l'adapter a un acer L200 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 On a plus besoin de changer le booktype maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XONE3D Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 oki ms comment mon lecteur est un hitachi 51 dj donc je dois reflasher mon firmware ou faire quelque chose d autre ? Si tu pouvais m'expliquer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 tu crés 2 topics alors qu'il yen a un special reservé a ça dans les topics important de ce forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant