MrBeen Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 comment fait on pour faire marcher en USB ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Va sur les tuto et regarde y as tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 tu as fait ton propre dump ?Je comprend pas non plus, le mien fait 1.5 GO...raaaa, bon je suis d'accord, ya sans doute anguille sous roche, mais la n'est pas la question bon sang. MrBeen > gta fait parti des jeux ou l'environnement est chargé/déchargé dynamiquement tout au long du jeu ("streaming" presque), et donc c'est censé être réglé au quart de poil pour les temps d'accès à l'umd (d'ailleurs ca me fait penser que le moteur du lecteur doit tourner en permanence quand on joue avec l'umd, pas top pour la durée de vie des batterie...). Donc le mieux est d'y jouer depuis la MS en ISO non-compressé, en 222MHz, car CSO ajoute des délais de décompression et bouffe un peu de CPU à chaque accès d'où l'apparent petit freeze toutes les 2sec quand on se balade dans GTA. (et d'où l'intéret d'investir dans une MS 4Go ). Palier le probleme avec 333MHz bouffe sensiblement la batterie. edit: et heu... de l'intérêt de jouer (sérieusement) à un jeu par le mode usb ?! autant avoir une console de salon dans ce cas, c'est plus ergonomique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui Phentex! C'est justemment ce que j'expliquais a la page precedente, les maps et autres ne peuvent etre chargé en RAM entierrement, ca se fait donc par partie. D'ailleur on sait que GTA detruit les lecteurs DVD PS2, et qu'il detruit les lecteurs UMD egalement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 vous savez ... les jeux/consoles et moi ca fait 2 je m'occupe de mettre en place les jeux et ce sont les zigotos qui s'y collent alors lorsque je demande si c'est pas nefaste en CSO c'est juste une question d'ignorant pour l'usb : je susi d'ac, de toute facon ils ont la ps2 qui crame aussi et pour l'iso 1.5Go : c'est hard de la faire tourner sur une MS d'un giga :) si j'ai reussi a rippé les jeux alors je pense que les plus neophytes les pourront aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 je m'occupe de mettre en place les jeux et ce sont les zigotos qui s'y collent alors lorsque je demande si c'est pas nefaste en CSO c'est juste une question d'ignorant Pas compris, enfin c'est pas bien grave. F Destroyer : sry de t'avoir plagier sans vergogne. J'avais tiquer sur le ènième "mais d'ou sors tu donc ce dump? pom pom pom" qui a le don de m'exaspérer et j'en ai profité pour répondre à la question du départ sans me soucier de ce qui avait été dit depuis Au temps pour moi donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés