Aller au contenu

GTA Vice City ISO ou CSO


MrBeen

Messages recommandés

tu as fait ton propre dump ?
Je comprend pas non plus, le mien fait 1.5 GO...
raaaa, bon je suis d'accord, ya sans doute anguille sous roche, mais la n'est pas la question bon sang.

 

MrBeen > gta fait parti des jeux ou l'environnement est chargé/déchargé dynamiquement tout au long du jeu ("streaming" presque), et donc c'est censé être réglé au quart de poil pour les temps d'accès à l'umd (d'ailleurs ca me fait penser que le moteur du lecteur doit tourner en permanence quand on joue avec l'umd, pas top pour la durée de vie des batterie...). Donc le mieux est d'y jouer depuis la MS en ISO non-compressé, en 222MHz, car CSO ajoute des délais de décompression et bouffe un peu de CPU à chaque accès d'où l'apparent petit freeze toutes les 2sec quand on se balade dans GTA. (et d'où l'intéret d'investir dans une MS 4Go :lol:). Palier le probleme avec 333MHz bouffe sensiblement la batterie.

 

edit: et heu... de l'intérêt de jouer (sérieusement) à un jeu par le mode usb ?! autant avoir une console de salon dans ce cas, c'est plus ergonomique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez ... les jeux/consoles et moi ca fait 2

 

je m'occupe de mettre en place les jeux et ce sont les zigotos qui s'y collent

alors lorsque je demande si c'est pas nefaste en CSO c'est juste une question d'ignorant ;)

 

pour l'usb : je susi d'ac, de toute facon ils ont la ps2 qui crame aussi et pour l'iso 1.5Go : c'est hard de la faire tourner sur une MS d'un giga :) :)

 

si j'ai reussi a rippé les jeux alors je pense que les plus neophytes les pourront aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'occupe de mettre en place les jeux et ce sont les zigotos qui s'y collent

alors lorsque je demande si c'est pas nefaste en CSO c'est juste une question d'ignorant ;)

Pas compris, enfin c'est pas bien grave.

 

F Destroyer : sry de t'avoir plagier sans vergogne. J'avais tiquer sur le ènième "mais d'ou sors tu donc ce dump? pom pom pom" qui a le don de m'exaspérer et j'en ai profité pour répondre à la question du départ sans me soucier de ce qui avait été dit depuis :) Au temps pour moi donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...