MrBeen Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 salut j'ai GTA Vice City en format ISO 880Mo que j'ai compressé en CSO du coup elle ne pese que 600Mo cela aurait une incidence sur le jeu ? (rapidité, bloquage ...) merci et oui, encore un topic sur GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Et oui, encore un boulet qui sait pas chercher... Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paintman Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Sa rame en cso, passe en 333mhz et normalement, l'impact sera minime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Sa rame en cso, passe en 333mhz et normalement, l'impact sera minime et ta batterie epuiser plus rapidement (si tu peut brancher le chargeur pendant que tu jou ce serai bien en 333 Mhz). sinon : j'ai GTA Vice City en format ISO 880Mo que j'ai compressé en CSO du coup elle ne pese que 600Mo tu as fait ton propre dump ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Je comprend pas non plus, le mien fait 1.5 GO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paintman Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bin, rip a la main les gars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Sa rame en cso, passe en 333mhz et normalement, l'impact sera minime Je te deconseille de le laisser en cso car le jeu lag trop sa bloque souvent, Garde ton jeu au format iso et non cso et joue a 333Mhz avec ton iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 pour le 333Mhz : je suis en 2.71 SE-B3 donc c'est automatique non ?? pour la CSO : mon fils l'a testé et il a constaté de petits moments d'arret d'une a deux secondes puis ca repart ex : lorsqu'il rentre au commissariat pour ces petits desagrement, ca vaut le coup, du coup on peut mettre un second jeu sur la carte 1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 personellement j'ai tester le jeu en USB et il marche impec (tout est fluide , pas de ralentissement ect...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bah le probleme des GTA, c'est que la map se charge progressivement, y'a pas tout qui est mis en RAM comme dans pas mal de jeux, normal me direz-vous, vu la grandeur, donc ca charge sur la carte toute les 5 secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés