Aller au contenu

Problème démarrage ( lecteur dvd )


rico1006

Messages recommandés

Salut, j'ai beau parcourir le forum mais je ne trouve pas de solution a mon problème !!!

J'ai une xbox(d'un pote) avec Unleash X, quand je la démarre c'est unleash x qui se lance tout le temps. J'ai supprimé sans le vouloir "linux" du DD, je ne sais pas quelles conséquences cela a ? Quand j'appuye sur le gros bouton pour l'allumer ( le petit me sert a rien et ne marche plus ) ma xbox s'allume, le lecteur sort et rerentre au bout de 4secondes et le voyant s'éteint ainsi que la xbox!!!! Quel est le problème ? Des le lecteur ne sort meme pas mais il fait du bruit et tout s'éteint voir quelques fois, j'appuye et le voyant s'allume 1 s et sa s'éteint !!! Ce problème est il du a un défaut du cable d'alim ou péritel, ou alors au fait que j'ai supprimé linux mais pas unleash X(avant que je supprime c'était pareil) !! On m'a dit que cela venait peut ètre de l'exploit dans la carte mémoire mais je ne l'utilise plus et je l'ai débranché. Est-ce du a cause de unleash qui fait bugger ou quoi ?

 

Des fois (quand elle marche) quand je joue, le voyant est constant rouge. J'ai été voir : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=101 et c'est marqué que c'est une "surchauffe, panne/défaillance harware, ect..." Pourrait on m'expliquer et détaillez mieux svp .

 

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...