coolzapp Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut j'ai un petit prob avec D.O.N. En faite quand j'essaye de le mettre sur mon HDD avec WinHIIP 1.7.6 il est écrit "erreur d'écriture sur le HDD" à 49.2 % à chaque fois. Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre est dans le même cas et surtout une solution pour que ca marche lol Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut j'ai un petit prob avec D.O.N. En faite quand j'essaye de le mettre sur mon HDD avec WinHIIP 1.7.6 il est écrit "erreur d'écriture sur le HDD" à 49.2 % à chaque fois. Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre est dans le même cas et surtout une solution pour que ca marche lol Merci d'avance Essaie donc de passer ton jeu au "sauna" https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-passez-vos-jeux-ps2-au-sauna-65799.html Il ne fera plus qu'environ 200-300mo et passera nickel Attention cependant, malgré cette taille, il faut quand même bien valider le format "DVD" lors de l'installation via Winhiip J'espère pour toi que ça fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolzapp Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolzapp Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Voila ca a enfin marché lol merci bcp shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant