Kouki Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 aujourd'hui je suis tombée sur une bien belle galerie, avec une image entre autre qui m a bien marquée, jetez donc un oeil (créé sous maya) --> http://www.highend3d.com/gallery/objects/721.html si vous avez de superbes liens (avec de superbes images surtout ^^), n hésitez pas à les montrer ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Moi je vais être peu original en mettant un lien vers cgsociety http://forums.cgsociety.org/forumdisplay.php?f=121 Pour moi c'est LA référence. Et en petit bonus track une petite vidéo faite pars des etudiants de troisième année aux gobelins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 lionel je l ai vu ya un moment déjà, à un festival du court métrage, j étais pliée et cgtalk c est effectivement une référence question pro, ca fait très mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ne me dites pas que c'est un vrai coeur dans le lien de Kouki. 3 semaines de travail pour un tel résultat.Chapeau. Bon appétit à tout ceux qui déjeunent. EDIT:Excellent les "Gobelins".re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Moi qd je vois ca, ca me coupe les pattes.... ...amateurs je suis, amateur je resterais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 http://ugursahin1234.deviantart.com/ Je voulais vous montrer cet artiste que j'ai en dev watch depui pas mal de temps. C'est tout simplement un taré, il me degoute un peu plus chaque jour tellement il progresse. Un artiste plus que confirmé donc, j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Y'a pas d'effet spécieux dernier cris mais je trouve " l'histoire " géniale et relativement touchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Le pauvre kiwi :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 moi je trouve sa beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Lionel, il est trop trop fort! C'est trop marrant! La galerie de ugursahin1234 est vraiment impressionante et son concept Ferrari est superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant