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Le multijoueur de Red Steel


sangokuwil

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EXELLENT :

 

"puisqu'il tirera profit du haut-parleur implanté dans la partie "Télécommande" de la manette. En effet, celui-ci sonnera comme un téléphone et le joueur le portera à son oreille pour prendre connaissance des objectifs de mission qui lui seront propres." :love:

 

 

L'article :

 

Le multijoueur de Red Steel

 

 

En marge de l'événement Red Steel qui s'est déroulé le 10 octobre 2006, Ubisoft organisait dans une pièce à l'accès strictement régulé, une présentation du mode multijoueur de ce FPS qui accompagnera le lancement de la Wii prévu pour le 8 décembre 2006. Petit état des lieux : il y aura très exactement trois modes multi, à savoir le deathmatch auquel nous avons pu jouer, le deathmatch en équipe et le mode "Mission" (peut-être rebaptisé "Killer" d'ici la sortie). Ce dernier s'annonce d'emblée comme un mode spécialement dédié à la nouvelle console de Nintendo puisqu'il tirera profit du haut-parleur implanté dans la partie "Télécommande" de la manette. En effet, celui-ci sonnera comme un téléphone et le joueur le portera à son oreille pour prendre connaissance des objectifs de mission qui lui seront propres. Selon Nicolas Eypert, le directeur créatif de Red Steel, il s'agira "de petites manches d'une, deux ou trois minutes durant lesquelles "A" devra, par exemple, tuer "B" qui cherchera à tuer "C" qui, lui, tentera de rester en vie pendant un laps de temps donné.". Il précise également que l'assassinat de quelqu'un qui ne sera pas la cible désignée se traduira par des points négatifs et donc une chute au classement. Sur un plan pratique, il faut savoir que la manette pourra répéter le message essentiel pour la suite de la partie et que le multijoueur, comme tout le reste du jeu, sera traduit en français. Voilà qui devrait rassurer ceux qui craignaient de devoir ressortir leur méthode Assimil... Pour revenir sur le mode Deathmatch, sachez qu'un coup géré par le module "Nunchaku" de la manette de la Wii vous permettra d'assommer un concurrent pendant quelques précieuses secondes. Encore faudra-t-il l'approcher d'assez près...

Source : jeuxvideo.com

 

 

 

 

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