sangokuwil Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Pour ceux qui l'ont tester comme moi ,et qui le trouve assez interessant.(pas en tout cas assez pour etre un achat neuf pour moi .. ) Voici quelques screens au gout du jour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 J'ai bien aimé, c'est comme SSX un peu et comme j'aime bien SSX ^^ J'aime bien ce Tony Hawk's! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui c'est assez fun ! C'est exactement ça que je chercher pour le definir !! Comme un SSX !!! :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 je trouve que c'est une bonne idée se new tony hawk les anciens commencait a s'ésouflé toujours pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 J'ai hâte de voir ce que donnera TH sur wii ou ps3 (si la manette sixaxis est exploitée) ac ce nouveau gameplay, parce que perso, après TH2 sur ps1, la série a vraiment commencé à me saouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 sa a pas lair terible sa fait plus realiste mes c vrai que la seri comense a etre toujour pareille donc c bien sa change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Je pense que ceux qui ont aimé SSX aimerons ce Tony HAwk's! Donc si tu aimes SSX, ben essaie le ce tony hawk"s, je pense qu'il te plaira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant