Aller au contenu

Nouveau linker slot DS


vlm78

Messages recommandés

Salut

Je viens de tomber sur un nouveau linker sur le site de vente winsunx ici il s agit du ninjapass X9. A ce que j ai compris ce serait un linker pour le slot DS(de la taille d un jeu DS) supportant les µSD est ce basant sur le Drag'N drop (pas besoin de logiciel comme le DSXTREM) et donc acceptant les clean roms. Pour les homebrew il y a pas d infos (il lit les video et mp3=moonshell??).

 

Je voulais savoir si vous en aviez entendu parler car pas moi et vous pensiez quoi de la team ninjapass (ils ont fait le ninjapass junior). Ce linker a l air theoriquement d etre interessant (surtout le prix 50$~40€).

Voila l adresse officiel de ninjapass

et une video

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

il faudra vraiment un jour que les gens se mettent à réflèchir intelligemment!

 

Un linker avec un bon développement, de la ram embarquée, une coque, un connecteur USB micro, etc...

 

ça a un prix...

 

Donc ça ne sert à rien de croire que les linkers vaut baisser au-delà d'un certain prix, car il y aura forcèment économie faite quelque part!

 

Le M3 miniSD PRo qui sort prochainement le prouve, bien moins cher, mais avec un truc clairement en moins!

 

Alors arrêtez de sauter sur tous les linkers qui passent, et à la place économiser un peu et achetez-vous le vrai truc qui marche et dont les gens sont vraiment content!

 

M3 MiniSD ou M3 MicroSD et roulezzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra vraiment un jour que les gens se mettent à réflèchir intelligemment!

 

Un linker avec un bon développement, de la ram embarquée, une coque, un connecteur USB micro, etc...

 

ça a un prix...

 

Donc ça ne sert à rien de croire que les linkers vaut baisser au-delà d'un certain prix, car il y aura forcèment économie faite quelque part!

 

Le M3 miniSD PRo qui sort prochainement le prouve, bien moins cher, mais avec un truc clairement en moins!

 

Alors arrêtez de sauter sur tous les linkers qui passent, et à la place économiser un peu et achetez-vous le vrai truc qui marche et dont les gens sont vraiment content!

 

M3 MiniSD ou M3 MicroSD et roulezzzz

Je suis d accord avec toi la qualité a un prix. Mais ici, pour les linker en slot DS, il y a une sorte de monopole (pas encore reelement etabli) du DSXTREM. A ce que j ai lu le DSXTREM est un produit de qualité mais est ce que l on peut dire si son prix de plus de 110€ est seulement du a la qualité du produit ou si il y a une marge importante vu qu il y a pas de concurrence. Donc un nouveau linker de plus ne peut que faire marcher la concurrence quelque soit sa qualité. C est se que l on voit entre les M3 et les supercard meme si les 2 linker n ont pas la meme qualité l'un influe sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand le test ?

 

Et sinon, sur le site officiel, on peut voir dans la liste des magos (Where to buy) un certain Met@Shop (France) ;)

 

C'est évident que la concurrence a du bon. Et si le linker est mauvais, bah on l'achète pas.

Je pense qu'il faut savoir laisser le choix au consommateur et non imposer le sien.

 

En tout cas, ça bouge pas mal je trouve.

 

Et pour ceux qui connaissent bien cette team, elle est plutôt active ou non ? Je pense déjà aux mises à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...