Aller au contenu

Cars ..??


sangokuwil

Messages recommandés

J'aimerai savoir si quelqu'un a des infos sur le style de jeu de cars ?

 

les jeux tiré de film sont la plus part indigeste. Car à par les disney sortie sur MD (et encore, pas tous. Sa peu aller de l'excellent comme Aladin à l'indigeste, comme Le Roi Lion), je vois pas lequel s'en sort bien (KH, mais c'est pas la même chose).

 

A pars si les développeurs sont fana du film et des jeux en générale, je s'en la m**d* à plein nez (surtout THQ, avant, sur pc, ok, mais maintenant:pff: )

 

et puis, Mario Kart reste Mario Kart (à mes yeux, donc avis subjective), aucune autre série ne le dépasse. Tout du moin sur console (Carmagedon:love: PC )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir si quelqu'un a des infos sur le style de jeu de cars ?

les jeux tiré de film sont la plus part indigeste. Car à par les disney sortie sur MD (et encore, pas tous. Sa peu aller de l'excellent comme Aladin à l'indigeste, comme Le Roi Lion), je vois pas lequel s'en sort bien (KH, mais c'est pas la même chose).

 

A pars si les développeurs sont fana du film et des jeux en générale, je s'en la m**d* à plein nez (surtout THQ, avant, sur pc, ok, mais maintenant:pff: )

 

et puis, Mario Kart reste Mario Kart (à mes yeux, donc avis subjective), aucune autre série ne le dépasse. Tout du moin sur console (Carmagedon:love: PC )

 

 

Battle for Middle Earth, tiré du film Le seigneur des Anneaux, est vraiment pas mal pour un RTS sur pc :D

 

désolé du HS:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...