sangokuwil Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 J'aimerai savoir si quelqu'un a des infos sur le style de jeu de cars ? Est ce serieux ? Fun a la mario kart ect ?? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 mon petti cousin la sur ps2 c super nul mes sur wii sa doit etre otre chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 A voir comme ça ... Ca a l'air sympa sans plus! Et d'apres les test sur les autres consoles c'est moyen + Faut voir sur Wii, mais je pense fortement que ce sera la version NGC avec une jouabilité au pad Wii (manette à tenir horizontalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 J'aimerai savoir si quelqu'un a des infos sur le style de jeu de cars ? les jeux tiré de film sont la plus part indigeste. Car à par les disney sortie sur MD (et encore, pas tous. Sa peu aller de l'excellent comme Aladin à l'indigeste, comme Le Roi Lion), je vois pas lequel s'en sort bien (KH, mais c'est pas la même chose). A pars si les développeurs sont fana du film et des jeux en générale, je s'en la m**d* à plein nez (surtout THQ, avant, sur pc, ok, mais maintenant:pff: ) et puis, Mario Kart reste Mario Kart (à mes yeux, donc avis subjective), aucune autre série ne le dépasse. Tout du moin sur console (Carmagedon:love: PC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 J'aimerai savoir si quelqu'un a des infos sur le style de jeu de cars ?les jeux tiré de film sont la plus part indigeste. Car à par les disney sortie sur MD (et encore, pas tous. Sa peu aller de l'excellent comme Aladin à l'indigeste, comme Le Roi Lion), je vois pas lequel s'en sort bien (KH, mais c'est pas la même chose). A pars si les développeurs sont fana du film et des jeux en générale, je s'en la m**d* à plein nez (surtout THQ, avant, sur pc, ok, mais maintenant:pff: ) et puis, Mario Kart reste Mario Kart (à mes yeux, donc avis subjective), aucune autre série ne le dépasse. Tout du moin sur console (Carmagedon:love: PC ) Battle for Middle Earth, tiré du film Le seigneur des Anneaux, est vraiment pas mal pour un RTS sur pc désolé du HS:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ok merci les gars ! J'ai matter le film hier , simpa comme petit dessin animée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant