Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 g telecharger worms armageddon et g un fichier unpack que faire???????? merciiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 c qoi un fichier unpack???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Faudrait ke je lise tout les messages avant de répondre j'avais pas vu ce 3eme message(j'ai repondu 2 fois a toi sur le meme sujet)si c'est unpack c'est le logiciel qui permet de réinjecter les musiques du jeu dans le jeu) comme j'ai deja dit PS:eviter de faire plusieurs topics du meme sujet,jai eu du mal a comprendre le probleme sur le 1er topic il n'était pas kestion de unpack ensuite vous en parler j'ai eu du mal a suivre mais j'espere que j'ai pu vous éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 g cliquer sur unpack.exe et sa ma extrait 6piste audio questceque j en fe apres et surtout comme jles grave avec l image??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 non je m'excuse(j'arrive plus a suivre avec les 3 topics)unpack c'est pour extraire et inject c'est pour les remettre utilise inject pour les intégrer au fichier et grave comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 a ok mais g po le fichier injecte g que le fichier unpack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 C'est que les musiques sont deja intégrer ou soit inject a été supprimé du zip(d'habitude si il y a unpack ya inject)si ta toujour pas de musique c normal c un back up(voir un des topics je t'ai repondu)je crois qu'on areussi a sortir de ce fouilli voila je pense avoir tout dit et j'espere t'avoir éclairer par contre moi je vais me déconnecter ya du tonnerre dehors si ta un autre probleme j'essayerai de répondre demain A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant