Aller au contenu

Abandonware sur PSP


Faror

Messages recommandés

Nan, je sais mais je parle du jeu. J'ai mon ancien jeu, ici Maniac Mansion, et il est installé sur mon PC. Voila ce que j'ai dans le fichier d'installation:

http://img410.imageshack.us/img410/892/manicamansionbf5.jpg

A moins que je n'ai pas compris ta reponse, je dois mettre quoi sur ma PSP? Tout le dossier? je dois convertir le jeu en eBoot?.....

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le meilleur Point&Click a votre avis ?

 

Day of the Tentacle pour moi et de loin ;)

C'est le jeu qui m'a fait acheter mon 1er Pc.

Curse of Monkey Island est excelllent aussi.

 

Dans le même genre et en plus beau il y a Stupid Invaders, mais il ne fonctionne pas avec ScummVm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je l'ai sur Dreamcast, le jour ou je pourrais y jouer sur psp je serrai comme un dingue (Je n'attend pas un emu Dreamcast mais plutot un ému x86 performant, on peut rêver)

Et pour l'orthographe, moi je l'écrirais "Fendard", mais comme je ne pense pas que ce mot soit dans le dictionnaire on peut l'écrire comme on veut ^^

 

Désolé je profite de la discution sur les Clic & Play pour poser une question.

J'adore Discworld, je les ai convertis pour Popstation mais j'ai des soucis avec.

Testés avec Popstation 3.03 / 3.10 / 3.11 / 3.30 et 3.40, les bugs sont toujours les mêmes, à savoir :

- Discworld 1 Pal Fr, changement de couleurs des pixels dès que l'ont bouge, on appelle ça des "glitches" je crois, extrèmement désagréable.

- Discworld 2 Pal Fr, Chaque éléments animés du jeu, se voit encadré d'un carré noir, la transparence des textures foire une frame sur deux en gros.

 

Si quelqu'un avait trouvé une solution pour palier à ces problèmes, en tant que fan de l'univers de Terry Pratchet je lui en serrait extrèmement reconnaissant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...