Aller au contenu

Abandonware sur PSP


Faror

Messages recommandés

pour la liste complète des jeux qui tournent avec ScummVM, c'est sur http://www.scummvm.org/compatibility.php que ça se passe... vous pouvez franchement ignorer les jeux Humongous : c'est surtout des jeux éducatifs pour les gosses (ou en tout cas, ça n'arrive pas à la cheville d'un Monkey Island ou d'un Indiana Jones)... et perso, même si j'ai un malin plaisir à me refaire Day of the Tentacle (dott pour les intimes) sur ma DS ou ma PSP, rien ne vaut la version "normale" de ScummVM (win32 ou linux) pour utiliser une souris et revivre les vraies sensations d'autrefois... mais ça n'engage que moi... :D

merci pr la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le meilleur Point&Click a votre avis ?

Salut,

Les chevaliers de Baphomet ou bien Day of the Tentacle sont en tout cas de bon Point&Click mais les énigmes sont assez balèzes. Ce fut un grand plaisir d' y rejouer sur psp par contre par exemple, Les chevaliers de Baphomet prend un max de place ( 2 cd soit un bon giga )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est bon j'ai réussi, mais comment je fais pour lancer mon jeu.

Parce que je l'ai installé sur mon PC, mais il y a pleins de fichiers: il y a le fichier data, le autorun et tout...en gros tout ce qui compose le dossier s'installation d'un jeu. Je mets quoi sur ma PSP??:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...