dbz Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ben je suis pas trop jeux sur PC moi ^^, je sais pas pourquoi mais j'aime pas! Mais si je dois retirer un jeu ce sera bien Call of Duty qui ne me tentai pas à la base, donc que j'avais pas prevu d'acheter ^^! Si je le prend c'est juste en bonus, mais il à l'air vraiment bien sympa quand même! Bon aller je verrai le jour J! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Pour la sauvegarde je crois que ça va etre sur carte SD ou dans la memoire de la console (un peu comme sur Xbox) et pour la wiimote il faut des piles, donc tu peux aussi prendre des piles rechargeables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 j'ai une question a la co* esque wii sports sera vendu avec la wii s'était prévu comme sa non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Wii tout à fait Wii Sports sera avec la console ^^ et ce jeu est tout simplement excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ok merci, c'est bien se qu'il me semblait. je me vois déja a 4 dans ma chambre a gesticulé comme des fou!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ptiju26 dans ta chambre à 4 ?? on dirait que tu vas passer des soirées hot dit comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 lol c'"est sur que si on pense comme toi Remy68200 ^^ "à gesticuler comme des fous ^^"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 J'ai penser pareil !! Wii ... devellope la partouse en France.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ma copine et sa soeur ont pensé également que des jeux de cul pourrai sortir sur Wii ^^! Arf les coquines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyels Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Oh Wii c'est bon ! Oh Wii continue ! Oh Wii c'est encore meilleur ! Oh non je vais me faire censuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant